VIP - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIP - Forum

Discussion sur les tournois et les sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?

Aller en bas 
+3
RV
sanaphonh
Cyril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin à 23:05

oé sa pourai etre pa mal si le nb de joeur changeable st limité
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin à 23:14

Comme dit ces transferts seront vérifiés par le Conseil.. de plus, j'aimerai faire des transferts relatif aux matchs amicaux (pour tester les joueurs : ces transferts seraient illimités mais toujours sous controle.) et des transferts relatifs aux tournois (nombre de transferts maximal a débattre.. mais je propose pas plus de 3). Après faudrait voir un peu toutes les modalités en rassemblant le Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin à 23:20

Moi je dis si c un joueur titulaire c 1 et si c sur le banc 2 dc 3 en tout voillllaaa
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû à 12:20

qu'en ai til pr ses transfer c officiel ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû à 3:22

A vrai dire, le Conseil doit délibérer sous peu.. mon seul prob c'est que j'aimerai que tout le monde le face et non que quelques uns.. et je pense que ca ca va etre la plus grosse par du travail..
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû à 14:31

oki et tu pense faire sa quand ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû à 15:09

Il faudrait déja que j'ai la liste officielle pour le prochain tournoi.. ainsi qu'une date pour tout mettre en place. Après on pourra entreprendre les discussions..
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû à 19:46

oki sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 4:17

J'ai eu une nouvelle idée !

L'idée consiste a ce que chaque joueur ait son club principal + un affilié.

Par exemple, Fanny a LIVERPOOL et peut avoir NEWCASTLE en club affilié. Le but est de compléter son équipe de base par des joueurs présents dans le clubs affilié.
A ce moment la, si Fanny estime qu'il lui manque un attaquant, elle peut faire passer OWEN de NEWCASTLE à LIVERPOOL.


Cette idée permettrait de mettre terme a des transferts et actualisation trop vaste pour pouvoir les gerer. Si un joueur estime qu'il a une assez bonne équipe, il peut ne pas toucher à son club affilié. Tout le monde sera exco... a vous de gerer au mieux pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 4:35

Ca c de l'idée intéréssante !! Surtout quand on connait le nbre de talents présents dans les clubs qu'on a pas utilisés ! Je suis impatient de voir l'idée se concrétiser ! afro
Revenir en haut Aller en bas
sanaphonh
Attaquant
Attaquant
sanaphonh


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 13:15

bien bonne idée moi je suis pour!! moi sa sera Lyon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 21:26

Moi je penche pour Newcastle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû à 13:47

Pour moi un VILLAREAL me tenterai bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
sanaphonh
Attaquant
Attaquant
sanaphonh


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû à 14:54

moi je veut lyon comme club affilié sinon je vien pas au tournoi sa c'est une belle preuve de fair play afro
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû à 14:59

mdr ! D'abord, le choix se fera selon un classement.. au pire t'as le troisieme choix, au mieux t'as le premier choix..

Ensuite ce qu'il faut préciser, c'est que c'est pas sur que le fasse ! Donc attendons !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû à 0:27

En ce qui concerne une affiliation des clubs, ceci parait de plus en plus accessible.. Attendons le vote du Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep à 17:47

Voici le classement officiel de l'ordre de passage des choix (celui ci pourra changer après le tournoi #7) :

Bayern de Munich
Liverpool FC
Juventus de Turin
Arsenal
Manchester United
Real de Madrid
Inter de Milan
Chelsea FC
Milan AC
Barcelone FC


Dernière édition par le Mar 18 Sep à 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep à 0:32

Suspect Suspect avant dernier ! Si j'avais Ronaldo je comprendrai et encore !! Passer derrière le Real, Chelsea, Manchester, l'Inter, jtrouve pas sa logique ! l'équipe est championne d'europe ok, mais dans le jeu, l'effectif des équipes cités précédemment est quand même superieur au mien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep à 0:37

Avant de prendre cette décision, j'ai analysé les bancs de chacun. Pour se premettre de mettre Gilardino sur le banc, qui a 93 en attaque, faut le faire ! C'est comme si Jeremy laissait Adriano sur le banc !

Maintenant nous verons bien ce que donne cette histoire.. s'il y a trop de prise de tete ce sera annulé et voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep à 0:46

Gilardino est sur le banc pasque sa frappe me soule ! Mais bon sinon c'est pas grave je vais me taire et accepter les décisions à venir Shocked ...


Dernière édition par le Mar 18 Sep à 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct à 23:39

Voici les équipes qu'il sera possible d'affilier à votre équipe :

=> équipes prises

Valence FC
FC Seville
Villareal
Atlético Madrid

FC Porto
Benfica
Bolton
Newcastle

Tottenham
Fiorentina
AS Roma
Olympique Lyonnais
PSV Eindhoven
Ajax Amsterdam
Olympiacos le Pirée


Dernière édition par le Ven 30 Nov à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 1:11

Ce classement n'est pas fait en fonction des joueurs et de ses résultats. Ce classement est fait en fonction des équipes et uniquement d'elle, pour la simple et bonne raison que c'est la présence des joueurs qui varie et non les clubs.
De plus, entre parenthèse, je vais mettre selon moi, dans quel domaine le club est en manque du plus impératif au moins important.. Biensur vous pourrez réagir !

Bayern de Munich (milieu, attaque)
Liverpool FC (attaque, milieu)
Juventus (défense)
Arsenal (defense)
Milan AC (attaque)
Real de Madrid (défense)
Manchester United (défense)
Inter de Milan (défense)
Chelsea ...
Barcelone FC ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
julien
Attaquant
Attaquant
julien


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 17:44

Je réagis!!! ^^. Pour moi à arsenal il manque tout d'abord un bon mâitre du jeu , un bon mileu offensif, et aussi un deuxième bon attaquants!! Mai ssinon al défense ca passe, c'est assez costaud...
Revenir en haut Aller en bas
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 18:44

C'est clair qu'entre Kolo Touré, Gallas, Senderos et j'en oublie encore lol, t'as de quoi faire.. Sinon pour moi c'est juste, un vrai bon attaquant serait mon premier objectif d'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 EmptySam 3 Nov à 20:07

Pour l'instant, les deux clubs vacants sont le Bayern et la Juventus.. Des modifications d'attributions d'équipes pourront être effectué si par exemple Anais décidait de revenir, Chelsea lui reviendrait et donc Xavier prendra la Juventus...

Toutes ces modifications vous seront biensur communiquées en temps reel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers un centre de Formation ?
» Le grand tournoi PES !
» Tournoi Double #4
» Analyse des joueurs pour le tournoi #9 !
» News avant le tournoi TOP SPIN 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP - Forum :: Autres :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser