VIP - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIP - Forum

Discussion sur les tournois et les sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?

Aller en bas 
+3
RV
sanaphonh
Cyril
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 19 Mar à 16:37

Cette idée pourrait relancer concidérablement le forum, la passion du tournoi éteinte chez certains voire inexistante... L'idée de faire des transferts entre les équipes des joueurs du tournoi.. voire mm des équipes non prise (genre si Hervé veut récup' Stam..)

Maintenant vous me direz, c'est du sacré boulot.. mais je pense avoir suffisament le temps pour tout cela !

Postez votre avis ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
sanaphonh
Attaquant
Attaquant
sanaphonh


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 19 Mar à 16:48

ouai c'est une bonne idée certe mais comment pourrai t-on proceder?
doit t'ont suivre le vrai marché du foot ou alors faire en fonction des points qu'on pourrai gagner ou encore faire une periode de mercato durant le tournois qu'on organise ou encore ne pas faire jouer le joueur transferé durant un periode( genre un petit handicap)!

voilà une bonne idée mais que pense les autres??






Olympique Lyonnais Forever!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 19 Mar à 16:54

Ben tout d'abord faudrait créer une genre de Chartes pour les transferts au sein de clubs prits (Real, Milan) puis une autre par rapport aux équipes non prises ( Villareal, Bolton, Ajax, etc..)

Ensuite le CONSEIL avec ses nouveaux membres jugeront par rapport au niveau du joueur et à son équipe, si tel ou tel transfert peut être justifié. Les transferts seront datés, c'est a dire que si moi je prete par exemple Smith a Mick... je peux dire qu'a tel ou tel date, celui ci doit revenir dans mon équipe. Après il peut avoir aussi des échanges de joueurs pour une durée déterminée.. etc..

Si toutefois vous avez des idées pour la mise en oeuvre ou autre faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 19 Mar à 20:31

L'idée me parait intéréssante Wink... Pour moi, le méthode est simple: interchanger des joueurs entre les ékipes du tournoi mais avec d'accord en accord, donnant-donnant koi. Genre si je veux Ronaldo de Michael, il peut me prendre Gilardino et pourquoi pas un faible pour compenser, ça c'est la méthode NBA. Ou tout simplement de même niveau avec par exemple un échange Gerrard-Pirlo si Fanny veut faire troc avec moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 19 Mar à 21:11

Les changements de joueur c pdt les tournoi ? pr les matchs amicaux ? .. Par qui faudra t'il passé pour accepter l'échange ?

Bon premier avis : jsuis pas tp pour . Mais c un avi facultatif ..

Mais avec cet idée on ne pourra plus parler de club ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 19 Mar à 23:59

Les échanges des joueurs auront lieux en dehors des tournois. La date de clôture des transferts sera 1 ou 2 semaines avant la date officielle du tournoi.
Ensuite, ces changements pourront être opéré pour les matchs amicaux mais aussi pour un tournoi officiel.
Tous les échanges à long terme (dépassant la durée d'une journée), devra passer par l'Organisateur. Si le transfert est plus important, par exemple Ronaldo à Milan AC, c'est tout le Conseil qui sera concerné.
Tout transfert devra être précédé d'une période d'essai.
Le joueur proposé en échange doit être a peu pret de même niveau ou de même importance. Le demandeur peut proposer un joueur de son équipe mais s'il n'est pas content, le recepteur peu demander un autre joueur. Si le demandeur refuse, le recepteur peut annuler le transfert.

Pour finir, après chaque tournoi, les équipes reviendront au point de départ, c'est à dire qu'aucun transfert n'est définitif. On peut donc plutôt parler de PRËT !

Exemples :

- exemple 1 :

Hervé aimerait acquérir Ronaldo. Celui fait donc sa demande préalablement chez Michaël. Si celui ci accepte, ils devront en faire part au Conseil qui décidera si OUI ou NON, le transfert est possible. Michaël choisiera donc des dates par nombre de matchs amicaux ou par une date définie (ex : 10 matchs ou 10.05.07). Toutefois, le joueur proposé en échange doit être de même faculté. Dans ce cas, l'échange serait (RONALDO<->GILARDINO)

- exemple 2 :

Michaël exprime l'envie de voir Alan SMITH dans son équipe au prochain tournoi. Cyril, si toutefois il accepte devra dire OUI ou NON. S'il n'accepte pas, il peut proposer une période d'essai, afin que Michaël soit sur que le joueur en question est bien apte à rentrer dans une équipe comme la sienne. Vu que le transfert concerne l'Organisateur, le Conseil est automatiquement consulté. Ici aussi, le joueur proposé en contre partie doit être de même faculté. Dans ce cas, l'échange serait (SMITH <-> ROBINHO)
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMar 20 Mar à 0:11

Sinon dans l'immédiat, deux questions me viennent à l'esprit :

1) Doit-on donner un nombre de transfert max par joueur ? (j'ai pensé à 3 )
2) Peut-on échanger deux joueurs qui n'occupent pas le même poste ? (exemple : Thuram<->MORIENTES)
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMar 20 Mar à 0:37

D'accord c'est plus claire maintenant .. je pense que la decision doit etre pris par le conseil avant de commencer quoi que se soit ..

Pour répondre a tes questions :

1. je pense que deux maximum sa suffit
2.pour ta deuxieme question je reponds oui cheers .. une fois léchange possible, le choix sera fais par la personne en question, je pense que nous avons le droit de changer qui ont veut cela devrait dependre de nous mm ..
Revenir en haut Aller en bas
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMar 20 Mar à 1:12

Je suis d'accord avec la 2e idée de Fanny.. Sinon, pour les joueurs soumis o vote du Conseil, je suis pour aussi, si et seulement si ( lool ça te rappelle rien ça Cyril, et Mike ossi d'ailleurs, 2de 9 Math, Isel...) l'organisation est simple, car voter pour chaque joueur transféré c'est chaud si on veut en changer bcp, ça peut vite être le bordel, ou bien limiter les transferts pour permettre au Conseil de délibérer soignement les gros transferts Wink
Revenir en haut Aller en bas
michael
Attaquant
Attaquant
michael


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMar 20 Mar à 1:40

Je vais donner mon avis aussi..

Moi je ne pense pas que ce soit une trés bonne idée parce que honnetement moi je refuserai si on veut me prendre un joueur de chez moi et j'echangerai pas non plus c'est ca le truc et je pense que beaucoup de monde fera pareil.

Par contre choisir des joueurs de clubs non utilisés style villa a valence ou pizzaro au bayern ca ca serait une bonne dée pour recuperer des joueurs mais franchement moi je trouve ca trop compliqué on rentre dans un sacré truc qui sera chiant a gerer maintenant si cyril ta envie de le faire et si tu pense gerer ca fais le mais bon ca gachera aussi la vrai équipe en club oficiel style voir schevchenko au real ca gacherait la realité un peu mais bon c compliqué faut encore qu'on en parle entrre nous tous etr que je comprenne le systeme un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMar 20 Mar à 1:51

Je fais que proposer.. maintenant au Conseil de voir !

En tout cas tout sera simplifié a max !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMar 20 Mar à 23:53

lol si et seulement si :p mon prof de math disai pareil .. tit parenthese lol ..

En ce qui concerne ton idée cyril .. je pensais comme mik c un peu compliqué prise de temps etc .. c vrai que la plupart des personnes ne voudron pa changer leur joueur mais d'un coté c vrai que c pas si mal comm idée ..

ps : pour les votes laisse ns le temps de reflechir lol et si tout le monde pouvai donnée son avis et pa que 5 personne sa srai cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMer 21 Mar à 1:24

Je vous propose de s'organiser une rencontre avec le maximum de joueur du tournoi pour discuter de cette idée riche en ressources. Les personnes présentes obligatoirement sont : Billy, Cyril, Fanny, Hervé et Michael.
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMer 21 Mar à 2:16

Moi ça marche faudra juste me dir quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyJeu 22 Mar à 19:59

daccourd sa march Smile ... Faudra juste aussi me dire quand
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 26 Mar à 10:35

J'aimerai que les personnes suivantes, me disent quant ils sont libres cette semaine, histoire que je puisse organiser ca ! (de préférence l'aprème !) : Billy, Cyril, Fanny, Hervé et Michaël !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
sanaphonh
Attaquant
Attaquant
sanaphonh


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 26 Mar à 13:39

quand tu veut ou tu veut!!! pas de prob pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 26 Mar à 17:00

Sauf lundi et mardi matin ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
sanaphonh
Attaquant
Attaquant
sanaphonh


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 26 Mar à 17:10

ah oui c'est vrai pas lundi et mardi matin et bientot jeudi matin aussi lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 26 Mar à 17:14

Toute facon jpense pas qu'on fera quoique ce soit un matin.. a moins qu'on est passé la nuit sur une aire d'autoroute lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyLun 26 Mar à 20:50

Euh moi je pourrai vendredi aprem et jeudi apres 4h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMar 26 Juin à 1:12

Je relance la discussion au sujet du marché des transferts... Si vous n'etes pas d'accord pour les "grands" joueurs, on peut commencé par le pret ou l'échange des joueurs de band... chacun éditeré sa petite liste perso et des échanges a durée determiné seront mi en place avec controle du Conseil ! Donne votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
julien
Attaquant
Attaquant
julien


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMar 26 Juin à 1:21

Oué c'est pas mal! On peut toujrous commensé par les joueurs du banc comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMar 26 Juin à 1:23

exemple simple.. toi Julien tu n'utilise pas Van Persie et moi je n'utilise pas Smith.. ou pourrait se l'échanger durant une certaine periode si le Conseil approuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
sanaphonh
Attaquant
Attaquant
sanaphonh


Nombre de messages : 223
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? EmptyMar 26 Juin à 18:13

ouai sa c'est tjs cool les transfert je voi bien saviola au bayern si Dom est d'accord!!

enfin pour moi c'est tjs ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?   Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'ouverture d'un marché intra-tournoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers un centre de Formation ?
» Le grand tournoi PES !
» Tournoi Double #4
» Analyse des joueurs pour le tournoi #9 !
» News avant le tournoi TOP SPIN 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP - Forum :: Autres :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser