VIP - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIP - Forum

Discussion sur les tournois et les sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le grand tournoi PES !

Aller en bas 
+2
Xavier
Cyril
6 participants
AuteurMessage
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyLun 26 Nov à 3:49

Il fallait bien que ça arrive... un grand tournoi est en élaboration. Une trentaine de places seront disponibles. Ce tournoi se fera dans une salle avec plusieurs supports.
Sur PES 6 ou PES 2008... nous verons bien !
J'inscris provisoirement les meilleurs élements du tournoi : Cem, Cyril, Hervé, Julien et Michael.
D'autres joueurs importants de notre tournoi seront présents je l'espère : Dominique, Fanny, Jeremy, Xavier.

Une participation sera demandée (logique) pour la salle et ses charges, la boisson, la bouffe etc... Biensur, selon le nombre de personne, le prix pourra augmenter ou diminuer.

Vous pouvez d'hors et déja faire une liste provisoire des gens interessés de votre coté..

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Xavier
Défenseur
Défenseur
Xavier


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyMer 28 Nov à 22:22

woooow ca ca parait etre une super idée ca va etre trop classe un tournoi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
julien
Attaquant
Attaquant
julien


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyJeu 29 Nov à 13:01

Ca c'est dla bombe!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyVen 30 Nov à 22:55

oé sa va etre trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptySam 1 Déc à 1:49

Ca va être sympa ça ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptySam 1 Déc à 14:37

Le seul probleme sera déja de trouver dans les environs de 24 joueurs au moins. Le second sera de payer entre 10€ voire 15€ ! Et ptetre moins si on est plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptySam 1 Déc à 19:28

C'est vrai que pour beaucoup payer 10 ou 15 euros pour ce type d'événément, c'est cher..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptySam 1 Déc à 19:47

Chacun sa vision des chose, on en a déja discuté.. Maintenant le truc c'est que 3-4 verres de Coca dans un bar remboursent largement la cette journée ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyDim 2 Déc à 5:09

Au Jimmy's Pub t'a le verre à 2euros, donc ouais ça donne 8 euros les 4 quoi.. Bref c'est pour ça que je vais jamais dans les bars ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyLun 3 Déc à 10:24

Pour 2€ franchement, c'est peut etre le moins cher mdr !

Maintenant, reste à voir les interessés.. et établir une liste le plus rapidement en vue d'une organisation concrète !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyMar 11 Déc à 21:02

c pe etre cher pr toi rv ou pr dotre personne ms je suppose ke vs voulez boir et manger duran la journée dc ns on pe pa tt payer ( c pa mechan et c pr contre toi rv le pren pa mal ) ms fo voir com sa ns on propose pr passer une bonne journée cyril pe essayer de prendre son temps pr organiser ms les moyen pr payer je pense pas kil les a !!! ms en mm temps jte comprend puisk tu boss pas dc voila 15€ c pa peu !!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Attaquant
Attaquant
julien


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyMar 11 Déc à 22:15

Solution: on fait des calendriers avce des fotos du tournoi et tout é on fait croire au mamie et papy qu'on joue un niveau national, qu'on a besoin d'un peu d'aregent pour se déplacer dans la france pour représenter l'alsace à PEs mdr mdr j'arrête non mais moi je suis d'avsi que 10 ou 15 euro pour une jjournée qui comprend la salle , les jeux, à manger, à boire c'est pas non plus la mort quoi, aprés mois je dis sa mais c'est vrai que je connais pas plus que ca tes moyens financier mais moi qui ne travaille pas non plus je peux quand même aller retirer 15 euro de mon compte pour passer uen tro bonne journée...c pa sa qui va me mettre à découvert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyMer 12 Déc à 4:55

Bon déjà j'ai jamais dit que pour moi c'était cher ! " Pour beaucoup", ça m'inclut pas forcément ! Après, benh oui faut payer la salle et tout mais bon, c'est de l'argent quand même pour certain, c'est tout ce que je dis !

Et oui Julien tu ne connais pas mes moyens financiers, et moi je ne sais pas si tu te torche le cul de la main gauche ou de la main droite, mais tout ça c'est pas la question !
On a tous 15 euros dans sa poche, ou dans sa tirelire, mais après les gens se demande si ce genre de tournoi comme ça, entre potes vaut 15 euros, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Attaquant
Attaquant
julien


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyMer 12 Déc à 21:51

bah d'après ce que j'ai dit franchement 15 e pour une aprem comme sa c'est largement pas exessif mais c'est bon on arrête la! ceux qui veueltn pas lacher les 15e bah tan pis sa va pas plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Défenseur
Défenseur
Xavier


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyVen 14 Déc à 0:17

Ben ouais franchement c'est pas très cher 15 e pour une aprem dans une salle en + avec d truk pr manger et boire c'est le prix a payer pr passer une bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyMer 19 Déc à 23:52

écoute rv si pr toi 15€ sa vo pa une aprem entre pote ji pe rien .. moi jtrouve sa vo le cou apres chaqun son avis
Revenir en haut Aller en bas
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyJeu 20 Déc à 3:08

Encore une fois j'ai pas parler de mon avis, j'ai dit que pour certaines personnes ça le vaut pas, c'est tout, moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Défenseur
Défenseur
Xavier


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyJeu 20 Déc à 23:51

Ben alors c'est bon toute l'histoire est résolue pas besoin de s'énerver sur ca .
Ce qui veulent vraiment venir ils payeront et les autres c'est qu'ils veulent pa vraiment venir
Revenir en haut Aller en bas
michael
Attaquant
Attaquant
michael


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyLun 14 Jan à 22:17

Quand est il de cette idée toujours en projet ? Ca pourrait etre pas mal moi je serais partant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyMer 23 Jan à 18:26

oé c vrai ken est il de se projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyMer 23 Jan à 23:40

Le probleme sera surtout de co-ordonner tous les joueurs.. rien qu'entre Fanny et Xavier qui ont des matchs.. et Mick qui bosse certains weekend.. c'est déja difficile pour notre prope tournoi..

Donc j'attend tout simplement d'avoir une liste de base pour voir un peu les joueurs potentiels... pour mettre ca en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyMer 30 Jan à 18:35

sinon pendant the big ferien
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Défenseur
Défenseur
Xavier


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptySam 2 Fév à 0:02

ouais comme elle dit pendant les "big ferien" ce serait bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! EmptyMar 5 Fév à 21:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi PES ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi PES !   Le grand tournoi PES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi PES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Double #4
» Analyse des joueurs pour le tournoi #9 !
» News avant le tournoi TOP SPIN 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP - Forum :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser