VIP - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIP - Forum

Discussion sur les tournois et les sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vers un centre de Formation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers un centre de Formation ? Empty
MessageSujet: Vers un centre de Formation ?   Vers un centre de Formation ? EmptyLun 11 Juin à 16:08

Je sais, le titre parait fou lol... mais l'idée pourrait vraiment être excellement exploitée.
En effet, de jeu joueur comme mon cousin Guylian (8ans) se montre pas mal incisif et décisif. Certe les résultats reflètent pas vraiment la qualité du jeu qu'il a déployé mais ca promet !

Voici deux matchs amicaux :

Cyril 1-1 Guylian (grosse suprise avec mes 23 frappes)
Cyril 2-1 Guylian (match sérré avec pas mal de débordement de sa part)
Cyril 5-1 Guylian (la réalité reprend le dessus. Avec l'expérience, il pourrait devenir un bon joueur pour les tournois à venir..)

A noté qu'il a, a chaque rencontre, mit un but.

Ceci est peut etre une fausse illusion, mais je pense que de jeune joueur intéressé cash comme ca, peut etre interessant pour le futur du tournoi !


Dernière édition par le Lun 11 Juin à 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers un centre de Formation ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un centre de Formation ?   Vers un centre de Formation ? EmptyLun 11 Juin à 16:50

De mon côté j'ai un cousin de 7 ans qui commence petit à petit à jouer... afro
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers un centre de Formation ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un centre de Formation ?   Vers un centre de Formation ? EmptyJeu 14 Juin à 1:55

Michaël me disait que ces petits jeunes ne pouvaient venir que par moi...

Je pense qu'il faut voir plus large !

Par exemple, j'ai mon petit cousin qui commence à jouer et qui a de bonnes petites performances.. ben je le prend sous mon aile (comme un parrainage).. Hervé, lui de son coté, a aussi un petit cousin qu'il peut prendre sous son aile.
Ensuite à l'occasion, on pourrait les faire s'affronter, ou s'ils sont trop jeunes et ben on les coatch jusqu'a qu'ils murissent un peu pour les inclure au tournoi..

Maintenant ceci est une idée vaste que je propose mais on vera bien d'ici quelques petites années. (je pense que le jour où il manquera un joueur, mon petit cousin, premier adhérant à ce projet, prendra cette place vacante histoire d'évoluer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Vers un centre de Formation ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un centre de Formation ?   Vers un centre de Formation ? EmptyVen 15 Juin à 20:25

The futur champion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers un centre de Formation ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un centre de Formation ?   Vers un centre de Formation ? EmptyMer 27 Juin à 1:39

Un joueur fraichement sorti du centre de Formation, Xavier, vient d'integrer la liste officielle du tournoi.

En effet, il a été formé vendredi 22 juin pour le tournoi double du samedi 23 juin. Autant vous dire que son évolution assez rapide laisse présager un très bon joueur ! Vivement le début des matchs amicaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers un centre de Formation ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un centre de Formation ?   Vers un centre de Formation ? EmptyDim 7 Oct à 19:36

La formation de Guylian continue a grand pas. Nicolas (25ans) vient aussi d'intégrer ce "centre de formation". En effet il va s'entrainer dans les prochains temps pour intégrer le programme des matchs amicaux.

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers un centre de Formation ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un centre de Formation ?   Vers un centre de Formation ? EmptyLun 26 Nov à 3:43

Guylian intégrera un groupe d'entrainement en vu du prochain tournoi.

Ses adversaires seront normalment : Anais, Fanny, Xavier et Yannis selon les disponibilités. Ces joueurs lui permettront de voir son niveau par rapport à un niveau Intertoto voire UEFA..
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vers un centre de Formation ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un centre de Formation ?   Vers un centre de Formation ? EmptyVen 30 Nov à 11:36

Ce weekend, si tout se passe bien, Guylian jouera dans un groupe d'entrainement. Le groupe sera le suivant :

Fanny
Guylian
Xavier

Dominique pourrait se joindre au groupe d'entrainement s'il a le temps. Autant dire que Guylian aura de quoi faire, avant d'affronter des tenors du tournoi, tel que Michael voir Dominique..
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vers un centre de Formation ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un centre de Formation ?   Vers un centre de Formation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un centre de Formation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP - Forum :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser