VIP - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIP - Forum

Discussion sur les tournois et les sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !

Aller en bas 
+2
julien
Cyril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan à 23:36

Si 12 joueurs sont effectivement inscrits, il pourrait y avoir 4 chapeaux de 3 joueurs..

Chapeau 1 : Anais, Cyril et Ludovic
Chapeau 2 : Dominique, Mathieu et Michael
Chapeau 3 : Fanny, Nicolas et Xavier
Chapeau 4 : Hervé, Jeremy et Yannis

Le systeme est simple... les joueurs des chapeaux 1 et 4 formeront 3 équipes (par exemple : Anais-Jeremy, Cyril-Hervé et Ludovic-Yannis)...
..et les joueurs des chapeaux 2 et 3 formeront eux aussi 3 équipes (par exemple : Dominique-Nicolas, Fanny-Michael et Mathieu-Xavier)..

Ce n'est qu'un exemple... des tirages au sort seront effectués prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan à 18:31

jve garder la team double zéro hein mikele
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan à 19:44

Pour la compo des teams on vera encore !
Pour la date, je la maintient... il suffit juste de l'accord "du père" encore lol !

Commencez à vous organiser... ca va shooter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév à 23:59

Le tournoi est confirmé ! Il se déroulera bien ce dimanche 10 février à partir de 13h30... Cependant le RDV est fixé à 13h pile chez moi !

Pour la compo des équipes, je sais pas trop je verais encore.. :

- Soit on garde le max d'équipe possible existante au premier tournoi (Anais-Dominique, Fanny-Michael, Julien-Mathieu, Ludovic-Jeremy)...
- Soit on fait par tirage au sort avec des chapeaux... les chapeaux seraient :

Chapeau 1 : Anais, Cyril, Dominique, Julien, Ludovic, Nicolas.
Chapeau 2 : Fanny, Jeremy, Mathieu, Michael, Xavier, Yannis.

- Soit la troisieme solution, qui consiste à garder les équipes que les joueurs souhaient garder et le reste des joueurs font les autres équipes par tirage au sort !

Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
michael
Attaquant
Attaquant
michael


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 1:17

La classe ben je suis present pour le tournoi evidemment sinon pour les équipes le systeme des chapeaux est bien je pense maintenant je sais pas si les niveaux sont equitables.

En tout cas moi peu importe avec qui je suis l'important c'est de shooter cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien
Attaquant
Attaquant
julien


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 1:32

ouéééé pas de prob pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 22:30

Un premier tirage au sort a été effectué, voici les tirages au sort :

Cyril - Yannis
Anais - Jeremy
Ludovic - Xavier
Julien - Fanny
Dominique -Mathieu
Michael - Nicolas

Il faut cependant souligner que Fanny désire garder son duo avec Mick de l'autre fois... et d'autres aussi peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév à 22:39

Dès tests ont été effectué par Cyril, Dominique, Anais et Nicolas...

Les batailles se feront en 10min chacune. Il y aura 15 batailles en tout. Ensuite, on va essayé (si le temps nous le permet), de garder les 4 meilleures équipes pour faire des sortes de demies finales et un finale en 15min !

9 Cartes ont été selectionné. Elles sont d'une manière générale assez petite pour vous permettre de vous trouver plus facilement ! Sur ces 9 cartes, quelques unes ne sont pas sûres encore, j'attend l'avis de quelques personnes comme Mick ou encore Fanny !

Cyril et Dominique ont formé un duo face à Anais et Nicolas.

Premiere partie jouée en 15min : (Cyril-Dominique ont gagné)

Cyril : 42
Dominique : 22
Anais : 40
Nicolas : 23

Deuxieme partie jouée en 10min : (Anais - Nicolas ont gagné)

Cyril : 38
Dominique : 21
Anais : 36
Nicolas : 25

Il faut préciser que le réglage concernant les grenades n'a pas bien effectué ce qui veut dire que les grenandes étaient toutes illimitées.. ce qui fausse en partie les résultats... affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
michael
Attaquant
Attaquant
michael


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 3:05

Moi ausi je veux bien garder la team des double zero avec fanny flower

Maintenant on verra sur comment toi tu prefererais faire mais etre de nouveau ac fanny ca me plairait bien on doit faire mieu que la derniere fois!!!

et je pense qu'il faudrait garder le plus possible de team comme la derniere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 16:02

Je pense pareil que toi.

Le seul vraiment probleme c'est l'évolution de certains joueurs par rapport à d'autres.
Genre dans l'équipe "LES CONQUERANTS" (Anais-Dominique), ils ont atteint un sacré niveau...Anais est aussi forte que moi !
Tandis que dans l'équipe "ALIENS" (Ludovice-Jeremy), ils n'ont plus touché HALO depuis un an !

Donc là est la vraie difficulté de faire de bonnes équipes parce qu'il faut allier expérience et résultats du passé (Ludovic 2eme, Anais 3eme) et la forme du moment (Anais aussi bonne que moi et Ludovic qui n'a plus touché HALO depuis pas mal de temps..)

Je pense que les équipes qui veulent absolument restées ensemble à l'image de toi et Fanny... pourront. Les autres équipes seront tirées par tirage au sort avec deux chapeau ou arrangée par mes soins selon les facteurs cités ci dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 21:14

c vrai ske tu di cyril .. je pense que les equipe moyenne si ele souhaite resster ensemble elle peuve ms par contre une equipe comme dom-anais :s jpense sa doi changer ma soeur est devenu trop forte Shocked

merci pépito de bien vouloir rester av moi Very Happy bon c clr faudra faire mieu en esperan ke je soi pa malade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 21:24

Pour faire mieux faut s'entrainer ! Il vous reste 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 21:28

oé jsais mais genre ce soir je voulai jouer et il skate tjr hallo comen tu ve ke jmentraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 21:30

C'est pour ca que Microsoft a eu l'excellente idée de mettre 4 joueurs accessibles lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyVen 8 Fév à 0:40

Les équipes officielles vous ont été communiqué dernièrement, il est donc temps de de le mettre sur le forum.

Equipe A : LES CHASSEURS (Anais et Dominique)
Equipe B : ALIENS (Ludovic et Nicolas)
Equipe C : DOUBLE ZERO (Fanny et Michael)
Equipe D : PREDATORS (Cyril et Xavier)
Equipe E : BAD BOYS KILLERS (Julien et Mathieu)
Equipe F : LES TOURISTES (Jeremy et Yannis)
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyVen 8 Fév à 0:45

Les premieres batailles seront :

A vs B
C vs D
E vs F

soit,

LES CHASSEURS - ALIENS (choc)
DOUBLE ZERO - PREDATORS
BAD BOYS KILLERS - LES TOURISTES
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyVen 8 Fév à 0:49

Autant dire que les équipes partant favoris (du moins sur le papier) sont Anais-Dominique et Ludovic-Nicolas.. suit de pret Cyril-Xavier. Fanny-Michael tenteront de défendre leurs couleurs face à ces tenors d'HALO avec un Julien-Mathieu qui voudra revenir aux sources... Jeremy-Yannis quant à eux, leur nom d'équipe veut tout dire ! J'attend néamoins une petite surprise de leur part.. même s'ils arrivent derniers, qu'ils se battent sérieusement au moins..

Le déroulement du tournoi n'est pas tout à fait défini encore. Ce qui est sur, c'est qu'il y aura les 15 batailles prévues avec un "FINAL WAR" entre les deux meilleures équipes. Ensuite, des ptits défis individuels seront proposés et un bouquet final sera proposé sur le Xbox Live avec les 4 fanstatiques (en effet, les 4 meilleurs joueurs de ce tournoi auront un sérieux test sur le LIVE : battre une équipe du LIVE !)
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyMar 12 Fév à 1:38

Le tournoi a bien été joué ce dimanche 10 février, les résultats seront communiqués d'ici peu sous le nom "Les résultats 2" !

Avant cela, j'aimerai souligner que ce tournoi a été plus sérré que prévu et que quelques surprises étaient au rendez-vous, autant individuellement que par équipes...
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Fanny
Responsable animation
Fanny


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév à 20:29

c t un bon tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !   Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News avant le NBA Live 2007 Tournament #2 !
» Matchs amicaux avant le NBA LIVE 2007 Tournament #2 !
» News avant le PES VIP LEAGUE #2-2
» News avant le tournoi TOP SPIN 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP - Forum :: Autres Tournois :: Tournois HALO 3 : The Ultimate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser