VIP - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIP - Forum

Discussion sur les tournois et les sports
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 News avant le PES VIP LEAGUE #2-2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptyMar 23 Mar à 13:14

Tout d'abord, je tiens à vous souhaitez la bienvenue pour le retour du forum (du moins je l'espère...)

Je m'explique vite fait sur le TOURNOI #2-2 au lieu de #13...
C'est tout simplement pour marquer un "tournant" dans nos tournois...
... ces derniers temps, beaucoup de joueurs sont partis, d'autres venus... les endroits et les jeux changent...

J'aimerai qu'on passe d'un tournoi strict à un tournoi plutot plaisant au dela des résultats etc, mais pour cela, j'ai besoin de vous, de votre participation...

Le prochain tournoi aura lieu en principe à l'une des dates suivantes : 24 avril, 1 mai, 15 mai ou 29 mai... Je vous appelerai à tour de rôle pour voir vos disponibilités !

Pour commencer, j'aimerai avoir votre avis sur les choses à changer ou améliorer pour que le tournoi devienne + plaisant ! J'ai commencé par etre moins stricte au niveau des équipes... c'est a dire qu'il pourra y avoir 2 Barcelone ou encore 2 Real de Madrid... Tout cela est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptyJeu 25 Mar à 14:56

Je tiens à vous faire part de la new suivante : un nouveau membre sera à nos cotés sur le forum d'ici quelques jours ou quelques heures.... Il s'agit de Mike (présent au dernier tournoi..)

Par ailleurs, il semblerait que la date du 15mai reste la plus probable... affaire à suivre...

J'attends vos réactions et conseils pour "l'amélioration" du tournoi... Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptySam 27 Mar à 8:46

Lors du prochain tournoi, nous aurons le retour d'une fiche pour tous les buteurs... Comme utilisé précédemment, si vous marquez avec MESSI, C.RONALDO et ROONEY, vous leurs mettrez un petit trait à coté de leur prénom, ce qui représentera un BUT...
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptyMar 30 Mar à 2:36

Comme énoncé dans la partie "sondage 1", un systeme de représentation de clubs ou nations est en reflexion..

Cet "handicap" qui n'en sera finalement pas un, obligerai chaque participant à mettre au moins 3 joueurs titulaires de son équipe type d'origine à chaque début de rencontre pendant le tournoi... (pour Cyril = Ferdinand, Evra et Rooney par exemple si toutefois ces trois font partis de la Dream Team.

Si la représentation par club pose trop de problème, ce sera une représentation par Nations.. par exemple, il serait définie que Cyril et Michael (duo en tournoi double avec l'Espagne), se doivent de représenter ce pays avec au moins trois joueurs dans leur 11 de départ....

Tout cela sera plus clair quand tout le monde aura participé au forum, donné ses votes dans les sondages, inscrit sa Dream Team etc... etc...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptyMar 20 Avr à 20:27

Le tournoi est dans moins de 4 semaines, tout le monde n'a pas encore inscrit sa Dream Team !
La Dream Team officielle sera composée début MAI en prenant compte des Dream Teams postées sur le forum..

Autre question, le tournoi se faisant le 15mai, est ce que les gens inscrits sur le forum peuvent me garantir leur participation... c'est à dire, etre là et surtout ne rien avoir le soir.. etre entierement libre jusqu'a la fin du tournoi.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptyMar 27 Avr à 15:00

Opération : "CONFIRMATION" (attention)

Ce serait bien si chacun d'entre vous pouvez me confirmer sa présence ainsi que son "entière liberté" pour le prochain tournoi qui aura lieu dans moins de 3 semaines (J-17)...


D'autre part, qui pourrait ramener sa PS3 ? Je pense à Hervé, Delphine et Cédric...
Si vous pouviez me confrimer que vous ramènerez bien votre play et vos manettes (avec le jeu PES 2009)...
Il faudra aussi modifier "votre mémoire" afin de créer la DREAM TEAM ! Je pourrais passer chez chacun d'entre vous pour la faire, pas de soucis ! Tenez moi vite au courant ++
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptyJeu 6 Mai à 1:58

Delphine/Pascal et Cédric ont accepté de faire les changements afin de créer chez eux aussi la DREAM TEAM ! Il ne manque plus qu'une Play3 avec le jeu PES 2009 pour que tout soit OK !

La DREAM TEAM étant créée, un problème se créé : LA SAUVEGARDE. Effectivement, lorsqu'on sauvegardera sa composition d'équipe, les logos seront tous les memes ! Donc pour cela, un papier sera mit à coté de chaque play avec les numéros de sauvergarde de chacun ! Une compo par joueur !!!

On sera 12 joueurs normalement, donc il faudra procéder comme cela (exemple sur la Play3 de Cédric) :

FORMATION 1 ---> 1 = Cédric, 2 = Michaël, 3 = Cyril, 4 = ?, 5 = ?
FORMATION 2 ---> 1 = ?, 2 = ?, 3 = ?, 4 = ?, 5 = ?
FORMATION 3 ---> 1 = ?, 2 = ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
G!M

G!M


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 10/05/2009

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptyJeu 6 Mai à 20:33

Comme dit, j'ai une play 3 mais pas de pes 2009, j'ai le 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptyJeu 6 Mai à 23:12

Oui j'ai vu le 2010 a 30€ en neuf mais bon... on a commencé sur le 2009 (on termine sur le 2009), a moins que tout le monde veuille passer sur le suivant... vous avez pas des connaissances qui peuvent vous le preter le 2009 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
mike




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2010

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptyVen 7 Mai à 0:42

j'ai personne pour le 2009 mais je crois l'avoir vu à 10euro dans un magasin donc peut etre je l'achete
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptyVen 7 Mai à 16:16

Ok tiens moi des que possible au courant, parce qu'après j'ai encore un prob de télé ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
Cyril
Admin
Cyril


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptyVen 7 Mai à 21:07

Parlons, syteme ^^ !

Nous serons entre 12 et 13 joueurs :

Confirmé !
Non Confirmé !!!

Cédric
Cyril
Delphine
Fanny

Guylian
Hervé
Jeremy

Léonard
Michael
Mike

Pascal
Xavier
Yannis


Pour faciliter et raccourcir le Tournoi Simple (afin de laisser place en plus grande partie au Tournoi Double..), le championnat se délimitera en 2 mini-championnat de 6 ou 7 joueurs. Pour les biens de l'organisation, les poules seront tirées au sort avant le tournoi.

Ensuite, il y aura des Quarts de Finals aller/retour. Pour cela, c'est les 4 premiers de chaque mini-championnat qui seront qualifiés pour ces quarts... et ainsi de suite jusqu'a la Finale. Le gagnant de cette Finale jouera contre le gagnant de la "Coupe du Monde".

La Coupe du Monde, regroupe 4 poules de 3 joueurs chacunes avec des matchs aller (dans la mesure ou l'on est 12..). Les deux premiers de chaque groupe, seront qualifiés pour les Quarts en match aller (5ou10min, je sais pas encore)..

Donc au finale, le gagnant de la finale découlant du championnat et le gagnant de la Coupe du Monde, joueront la grande finale du tournoi individuel !

Comme dab, pour plus de précisions, contactez moi si vous comprenez pas.. et n'hésitez pas a réagir ou posez des questions.. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-forum.forumactif.com
RV
Attaquant
Attaquant
RV


Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 EmptySam 8 Mai à 9:54

Ca va j'ai compri du premier coup cette fois ! lol Sinon je reconfirme ma présence c'est bon c tjrs ok ! Je me suis réservé la journée du 15 ya pa de soucy ! Mon plus grand problème sera de batir une équipe avec tant de choix ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty
MessageSujet: Re: News avant le PES VIP LEAGUE #2-2   News avant le PES VIP LEAGUE #2-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News avant le PES VIP LEAGUE #2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News avant le tournoi TOP SPIN 2 !
» Les news avant THE SECOND HALO 2 TOURNAMENT !
» News avant le NBA Live 2007 Tournament #2 !
» Matchs amicaux avec le PES VIP LEAGUE #2-2
» Matchs amicaux avant le NBA LIVE 2007 Tournament #2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP - Forum :: PES VIP LEAGUE :: Tournoi #2-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser